L'âme du mal, Chattam

Aller en bas

L'âme du mal, Chattam

Message  NowOrNever le Ven 4 Juil - 9:22



Abandonnés au fond de la forêt ou de hangars vétustes, des cadavres comme on n'en a jamais vu, mutilés de façon rituelle, porteurs de messages cabalistiques semblables à ceux que laissait derrière lui le Bourreau de Portland, avant qu'une balle dans la tête ne vienne à bout de sa carrière...
Le tueur serait-il revenu d'outre-tombe ? S'agit-il d'une secte particulière qui prélève toujours les mêmes morceaux du corps de ses victimes pour d'étranges cérémonies ?
Des bibliothèques ésotériques aux égouts de la ville, l'inspecteur Brolin et une jeune étudiante en psychologie plongent dans une enquête infernale, tandis que la police scientifique et la médecine légale se perdent en conjectures.

Et peu à peu, des brumes mystérieuses de la Willamette River va surgir un secret effroyable que nos deux limiers devront affronter au préil de leur âme.

L'Ame du Mal : un suspense implacable, un rythme palpitant, des découvertes hallucinantes, un dénouement spectaculaire et jusque-là, pour le lecteur, pas une seconde de répit.

Arrow J'ai adoré celui là... Ce n'est pas des "suites" mais les personnages sont toujours +/- les mêmes donc on s'y attache volontiers

_________________
Jennifer

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Comment reconnait-on le grand amour ?
C'est quand on s'aperçoit que la seule personne qui peut vous consoler c'est celle qui vous a fait du mal...
avatar
NowOrNever
Admin

Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : Dans le sud !
Emploi/loisirs : Ca dépend des jours...
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 18/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://guettaland.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum