~ ~ ~ Mad World ~ ~ ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

L'encyclopédie du savoir relatif et absolu, Werber

Aller en bas

L'encyclopédie du savoir relatif et absolu, Werber Empty L'encyclopédie du savoir relatif et absolu, Werber

Message  NowOrNever Jeu 3 Juil - 10:51

L'encyclopédie du savoir relatif et absolu, Werber Encycl11

Le vrai titre de ce livre est évidemment l'Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu. Ce sont les petits passages d'Edmond Wells, plus des tas d'autres petits trucs qui traînent et que je n'avais pas pu passer dans les romans. Je l'ai fait avec Guillaume Aretos qui depuis a fait une carrière éblouissante aux States dans le cinema où il fait les effets spéciaux des films en image de synthèse. J'aime bien ce bouquin. Parce qu'il ne se lit pas, il se picore. Ca me semble un nouveau comportement de lecteurs, zapper dans les chapitres alors voilà qui est fait pour ces lecteurs. J'espère cependant qu'ils sont aussi capables de se lancer dans mes gros livres paquebots qui eux ne se picorent pas.

Arrow Alors là c'est assez complexe... A si plonger une fois de temps en temps... Perso je n'ai pas tout tout tout bien compris encore ^^
NowOrNever
NowOrNever
Admin

Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 41
Localisation : Dans le sud !
Emploi/loisirs : Ca dépend des jours...
Humeur : Rêveuse
Date d'inscription : 18/06/2008

http://guettaland.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser